Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

fiabilité de cette machine

Bonjour, j'ai cette machine depuis quelques mois et le réparateur en est à sa troisième venue. Elle marche quelques temps et à nouveau se remet en sécurité. Est ce que vous avez le même problème avec la votre ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 23 réponses à la question fiabilité de cette machine

• Ma machine n'est jamais tombée en panne. Je regrette cependant mon achat car elle me fait perdre un temps fou: à cause du pesage automatique du linge, je n'arrive toujours pas à savoir combien de pièces je peux y mettre pour chaque cycle. C'est très agaçant de devoir recommencer toute la programmation parce qu'il y a UNE chaussette de trop.
  • Bonjour, je possède cette machine depuis plus de 2 ans sans aucun problème jusqu'à présent. Bon courage
  • Bonjour, voici plus de 10 mois que ce lave linge tourne chez nous sans aucun problème ! Surprix de votre soucis.
  • Non aucun problème depuis l achat
  • Aucun problème, bon courage, ça doit être très pénible !
  • Pour moi aucun problème pour l instant je croise les doigts
  • Bientôt 2 ans (07/01/2015), zero intervention, fonctionne comme une horloge 4 ou 5 fois par semaine avec 4 ou 5 kg de linge. RAS, très satisfait à ce jour
  • Pas de problème avec ma machine. J'en suis tres contente. Il faut peut-être exiger un remplacement?
  • Merci pour vos retours encourageants sur la marque. J'ai du tirer le mauvais numéro. Bon dimanche.
  • Bonjour, Cela fera 1 an demain que je possède ce lave-linge. Je n'ai rencontré aucun souci jusqu'à maintenant. Pourtant, il tourne quasiment tous les jours. Vous êtes malheureusement tombé sur un modèle qui possède une anomalie. Cordialement, Sandra.